Camping Noirmoutier | Vacances touristiques Île de Noirmoutier
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Durée du séjour
Camping Vendée » découvrir la vendée » Camping proche de Noirmoutier

Camping proche de Noirmoutier

Vous recherchez un camping Noirmoutier ? Une location de mobil-homes proche de Noirmoutier ?
Savourez votre séjour et profitez de la situation du camping pour visiter l’île de Noirmoutier : la Plage des Dames, le Bois de la Chaise, le Château de Noirmoutier, ainsi que le célèbre Passage du Gois.

Vacances en camping près de Noirmoutier

Depuis le camping Vendée, vous n’aurez jamais été aussi proche de Noirmoutier.
Au large de la côte, l’île de Noirmoutier fait partie du patrimoine de la Vendée, tant par sa localisation que par ses paysages uniques balayés par les embruns.
Pour des vacances au plus près de ce lieu d’exception et sans vous ruiner, optez pour le mobile home : une solution d’hébergement à la fois pratique et modulable.
Au camping près de Noirmoutier, vous bénéficiez d’un confort 4 étoiles, d’un cadre naturel dans un camping à la végétation préservée et d’un large choix dans notre gamme de mobile homes : nous vous proposons pas moins de 6 modèles adaptés à un couple (mobile home Confort Spécial) avec chambre à lit double, ou pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes (mobile home Premium).

camping Noirmoutier

Partez explorer l'île Noirmoutier

Célèbre pour son sel unique et ses pommes de terre, l’île Noirmoutier est un site incontournable à visiter lors de vos vacances en Vendée.
Cette excursion fera la joie des petits et des grands, notamment grâce aux nombreux moyens de transport qui permettent d’y accéder.
Vous pouvez opter pour la voiture en empruntant le passage du Gois, une route submersible qui vaut à elle seule le détour : elle est unique en son genre !
Vous pouvez aussi faire le trajet en vélo en empruntant le Pont de l’Ile.
Parcourez l’île de Noirmoutier à vélo, meilleur moyen de découvrir l’île en toute sécurité.
Autre moyen de transport possible : le bateau, en partant notamment des ports de l’Herbaudière et de Morin.
Si vous venez de plus loin, l’autocar est une solution relativement économique au départ des communes avoisinantes ou de Fromentine, avec des emplacements pour vélos et fauteuils roulants.

camping près de Noirmoutier

Top 10 des activités à Noirmoutier

Aisément accessible depuis les côtes vendéennes, Noirmoutier est une destination parfaite pour vous amuser en famille le temps d’une journée.
Et les activités sur place ne manquent pas ! Commencez votre excursion en explorant le Bois de la Chaise, où se niche la plus belle plage de l’île de Noirmoutier.
La Barbâtre vous offre aussi un point de vue de choix, avec ses pins et son cordeau de dunes qui abritent une faune foisonnante.
Faites également un détour par les marais salants et leurs cabanes à sel. Pour une pause historique, visitez le château-musée de Noirmoutier-en-l’île à l’architecture admirable, dédié à l’histoire de Noirmoutier.
Les petits et les grands seront ravis de visiter L’île aux Papillons, une serre abritant papillons, chenilles et chrysalides de toutes les espèces.
Qui dit visite de Noirmoutier dit aussi dégustation de la Bonnotte, la petite pomme de terre issue de l’île : plusieurs restaurants vous proposent de déguster sa chair fondante accommodée à la fleur de sel.
Enfin, pour finir votre journée en beauté, rien de mieux qu’une balade sur la plage pour profiter de tous ses bienfaits : un moment détente hors du temps, une baignade dans un cadre paradisiaque, une chasse aux coquillages improvisée…

vacances touristiques à Noirmoutier
Depuis l'île de Noirmoutier, découvrez les villes de Vendée
Défilez horizontalement
#social
#avis
Défilez horizontalement
paiement camping Vendée

©2019 La Grand' Metairie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

fringilla at risus. mattis tempus accumsan