Camping Talmont Saint Hilaire | Location mobil home Talmont St Hilaire
talmont saint hilaire
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Durée du séjour
Camping Vendée » Camping Talmont Saint Hilaire

Camping Talmont Saint Hilaire

Cédez à votre envie de vacances en camping à Talmont Saint Hilaire ! Notre camping de Vendée sera heureux de donner forme à votre idéal de séjour entre campagne et plage, à seulement 9 km de Talmont st Hilaire !

Location mobil home Talmont St Hilaire

Imaginez votre séjour en mobil home à Talmont Saint Hilaire, dans un hébergement haut de gamme sur la Côte de Lumière avec équipements de standing, tout ceci à proximité du Port de Bourgenay et de l’estuaire du Payré. Ce qui sonne comme un doux rêve est une réalité à La Grand’Métairie, camping situé à 9 km de Talmont-Saint-Hilaire. Nous vous accueillons sur un joli domaine boisé avec piscine couverte chauffée. Notre offre de locatifs inclut 9 types de mobil-homes de 1, 2 ou 3 chambres pour 2 à 8 personnes avec une terrasse extérieure, couverte, semi-couverte ou entièrement découverte. Vous trouverez également, une tente lodge pour les campeurs qui recherchent un grand confort dans un logement atypique pendant leurs vacances en Vendée dans les Pays de la Loire. Depuis votre maison mobile ou votre emplacement spacieux (tentes, caravanes et camping-cars autorisés), vous pourrez accéder à notre mini-ferme pour approcher les animaux, mais aussi au parc aquatique (deux piscines chauffées dont une piscine couverte, pataugeoire avec jeux pour enfants et toboggan pour petits et grands). Profitez également du terrain de pétanque, du terrain multisports, de l’espace bien-être. Découvrez le restaurant La Pergola implanté à l’intérieur de notre camping près de Talmont Saint Hilaire. Pendant que les plus petits sont à la salle de jeux pour enfants, participent à une activité manuelle encadrée avec le Club Enfants ou à un atelier jardinage dans le potager de la mini-ferme, vous pourrez défier vos nouveaux amis au ping-pong ou vous détendre sur un transat au bord de la piscine avant votre match de water-polo. Pendant votre séjour en juillet et août comme en basse saison, vous renouerez avec la nature dans un cadre verdoyant préservé et dans une ambiance chaleureuse assurée par l’équipe d’animation. Dans les alentours, vous retrouverez de nombreux sites incontournables comme le Puy du Fou, le Zoo des Sables, l’île d’Yeu ou de port de plaisance de Talmont.

location mobil home talmont saint hilaire

Tourisme à Talmont St Hilaire

Que visiter en Vendée pendant vos vacances en camping à Talmont Saint Hilaire ? Avant votre baptême de char à voile à La Tranche-sur-Mer, votre journée au Puy du Fou ou au zoo des Sables d’Olonne ou encore votre découverte de l’île d’Yeu ou de l’île de Noirmoutier, partez à la découverte du patrimoine et des bassins ostréicoles de Talmont-Saint-Hilaire. Cette charmante commune de 7 400 habitants renferme un vestige du Moyen-Age, le Château de Talmont, autour duquel sont organisés bon nombre d’animations et de spectacles nocturnes l’été. Chaque année en mai, c’est là que se tient la Fête Médiévale. Le saviez-vous ?  l’escape game de Talmont a sa salle de jeux au château. Si vous êtes en camping à Talmont, ne ratez pas le musée automobile de Vendée qui abrite 200 véhicules du XIXe siècle. Ces pièces fascineront les amateurs de modèles anciens. Vous souhaitez percer tous les secrets de l’élevage des huîtres ? Rendez-vous dans les marais salants de la Guittière avec vos enfants, pour une expérience unique dans l’univers de l’ostréiculture. Selon nous, c’est l’une des meilleures activités de Talmont Saint Hilaire. Pour prendre une grande bouffée d’air en famille, rien de tel que l’Estuaire du Payré et son circuit aménagé entre nature sauvage et mer. La Plage du Veillon, située juste à côté, vous offre un cadre merveilleux pour une sieste au soleil et vous incite à profiter de nombreuses activités nautiques telles que le canoë, le kitesurf ou encore le paddle. Terminez votre journée en beauté en faisant un tour au Port de Bourgenay, le port de plaisance avec son marché nocturne hebdomadaire ou les feux d’artifice tirés chaque année à l’occasion de la fête de la mer en août. Vous pouvez également tenter de sortir du Labyrinthe en délire de Talmont, vous rendre à l’Aquarium de Vendée en famille ou dans l’un des plus beaux centres équestres de Vendée ! Enfin, pour déguster des produits frais pendant vos vacances en Vendée en camping à Talmont, direction la ferme des Alizés !

camping Talmont Saint Hilaire
Sed dolor adipiscing dapibus venenatis, sem,