Activité La Tranche sur Mer : Top 5 des activités à La Tranche sur Mer
la tranche sur mer
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Durée du séjour
Camping Vendée » Découvrir la Vendée » La Tranche sur Mer

Top 5 des activités à La Tranche-Sur-Mer

Située à 17km de notre camping 4 étoiles en Vendée, La Tranche sur Mer est l’endroit idéal pour les amoureux de nature qui souhaitent visiter la Vendée : entre balades, visites et activités nautiques, il y en aura pour tous les goûts !

S’initier au surf à la Koa surf school

L’école est installée sur la plage de la Terrière depuis près de 15 ans. Vous serez guidé du début à la fin en fonction de votre âge et de votre niveau. La plage de la Terrière est l’endroit idéal pour commencer à appréhender les gestes et les postures du surf, mais aussi du bodyboard ou du stand-up paddle.

Découvrez la faune et la flore tranchaise

Lors d’une balade à poney dans le parc “Les Floralies”. L’endroit est entièrement naturel et adapté aux enfants, ruche pédagogique, aire de jeux et de pique-nique, tyrolienne, parcours d’agilité, tout est prévu pour que petits et grand s’amusent toute la journée.

Découvrir La Tranche à vélo

Louez des vélos dans l’une des nombreuses boutiques de location de La Tranche sur mer, aussi appelée “la petite Californie” et offrez-vous une journée de balades en bord de mer pour découvrir le littoral tranchais, entre plages, dunes et marais. Prenez plaisir en toute sécurité sur les pistes cyclables vendéennes.

activité la tranche sur mer

Se promener en mer avec Ouest Sea Zone

Avec Ouest Sea Zone, ne manquez pas d’organiser une promenade en mer en choisissant parmi différents circuits. De la simple découverte de 45 minutes à la grande balade avec 1 ou plusieurs escales (sur l’île de Ré, à La Rochelle, sur banc de sable, etc.) vous vous régalerez sur un bateau semi-rigide de 12 m de long ultra silencieux, accompagné d’un skipper professionnel diplômé.

Emmener les enfants à l’Ile aux Pirates

En vacances en camping La Tranche sur Mer, vos enfants adoreront passer la soirée à l’Ile aux Pirates dans le quartier de la Grière, ouvert au mois de juillet et d’août de 17 h à minuit. Avec ses structures gonflables, ses trampolines, sa piscine à boules et ses toboggans, vos enfants vont l’adorer. Et s’ils en veulent encore, offrez-leur quelques tours de manège : autos-tamponneuses, chenille ou labyrinthe de glaces les attendent à l’extérieur du parc.

À découvrir près de La Tranche sur Mer
Défilez horizontalement
#social
#avis
paiement camping Vendée

©2020 La Grand' Metairie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

neque. ut non diam tristique id consectetur