Activité La Roche sur Yon : Top 5 des activités à La roche sur Yon
la roche sur yon
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Durée du séjour
Camping Vendée » Découvrir la Vendée » La Roche sur Yon

Top 5 des activités à La Roche sur Yon

À seulement 30 km de notre camping de Vendée 4 étoiles, partez à la découverte de La Roche sur Yon et ses activités à faire absolument ! Destination historique du tourisme en Vendée, cette ville possède également un véritable patrimoine naturel à découvrir sans plus attendre !

Tentez l’expérience à l’Escape game de La Roche-sur-Yon “Échappe-toi si tu peux”

Un jeu d’aventure et d’énigme grandeur nature qui fait l’unanimité. Emprisonné dans une pièce au décor incroyable et hyper réaliste, déjouez les pièges et les intrigues pour parvenir à vous échapper, ceci en 1 heure seulement. Accueil adorable, équipe au top !

Osez un baptême de saut en parachute

L’aérodrome des Ajoncs à La Roche-sur-Yon possède un centre de parachutisme qui vous propose de vivre une expérience à sensations fortes : le saut en parachute au-dessus des paysages de Vendée ! En tandem avec un moniteur de parachutisme professionnel, vous n’aurez besoin de vous occuper de rien, si ce n’est de savourer l’instant présent et de la vue sur la côte vendéenne qui marqueront votre mémoire à jamais.

Faites une partie de Paintball chez Axe Yon

Pour jouer à la guerre “pour de faux” dans trois univers différents : la forêt avec ses 4 500 m² et ses obstacles naturels, le speedball plus sportif avec son terrain de compétition riche de 44 obstacles et le terrain à l’ambiance urbaine.

activité la roche sur yon

Amenez les enfants au parc City Zèbres de La Roche

Un grand parc de jeux couvert composé de 2 espaces, le premier pour les 1 à 3 ans, le deuxième pour les 4 à 12 ans. Piscines à balles, structures gonflables, tapis de jeux, toboggans, tyrolienne, jeux d’obstacles, vos enfants ne sauront plus où donner de la tête dans l’espace favori des petits yonnais ! En été, vous trouverez en plus une aire de jeux à l’extérieur avec d’autres jeux gonflables et des kartings à pédales.

Faire le marché des Halles de la ville

Venez faire le plein de produits frais et locaux de Vendée pendant vos vacances en camping à La Roche sur Yon ! Accueillant pas moins de 120 commerçants, du boucher au poissonnier en passant par l’ostréiculteur et le viticulteur, vous trouverez de quoi préparer tous vos menus de vacances et plus encore. À noter : le dimanche matin, il y a un marché bio juste à côté de la place de la vieille horloge.

À découvrir près de La Roche sur Yon
Défilez horizontalement
in efficitur. ipsum facilisis ante. mattis Donec commodo tempus luctus ipsum