Week End en amoureux Vendée - Hébergements, visites et activités à faire en couple en Vendée
plage à proximité camping vendée
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Votre date de départ
Camping Vendée » Week-end en amoureux en Vendée

Week-End en amoureux en Vendée

Vous cherchez une destination tranquille et inspirante pour un week-end à deux ? Que diriez-vous d’une escapade romantique en Vendée ? Notre camping en Vendée La Grand’Métairie vous propose plusieurs modes d’hébergement selon vos goûts, pour un week-end en Vendée relaxant et dépaysant dans un cadre naturel préservé entre plages de Vendée et Marais Poitevin. Et pour profiter d’autant plus de cette escapade à deux, nous vous proposons de poursuivre votre week-end au sein de notre camping jusqu’à 18h le dimanche et non plus 10h.

Quel hébergement choisir pour votre week-end en amoureux en Vendée ?

Vous cherchez un petit cocon douillet et accueillant pour votre week-end en amoureux en Vendée ? Le chalet Confort est sans doute l’hébergement qu’il vous faut, disponible en aménagement classique et PMR. Avec son architecture de bois, sa petite terrasse couverte donnant sur une étendue d’herbe privative, ses équipements de confort parmi lesquels une télévision, une cuisine aménagée, une salle d’eau et des toilettes séparées, le chalet de notre camping pour deux en Vendée vous offre tranquillité et intimité. Il peut être loué pour deux nuits, de même que la tente lodge, pour un week-end plus insolite et plein de charme : ouverte sur la nature, elle sera idéale pour les couples en recherche d’un peu d’évasion près des plages de l’Atlantique et de la corniche vendéenne. Toujours pour les couples en week-end en Vendée, découvrez également les petits mobil-homes Premium décorés comme une véritable maison de campagne, ou tout simplement l’emplacement de camping pour une escale bohème en van aménagé ou en tente !

Défilez horizontalement

Que visiter lors d'un week-end en amoureux en Vendée ?

Le camping de la Grand Métairie est une destination idéale pour se détendre lors d’un court séjour à deux en Vendée. Les activités à partager en amoureux sont nombreuses et variées : se prélasser sur une des belles plages du littoral vendéen, faire une escapade sur l’île de Noirmoutier, se promener aux Sables d’Olonne, mais aussi parcourir en barque les canaux de la Venise Verte dans le Marais Poitevin. Parmi les sites à découvrir lors de votre week-end à deux en Vendée figurent la petite cité de caractère de Nieul-sur-l’Autise et son abbaye, le sentier de la corniche vendéenne et ses panoramas sublimes sur l’océan, ou encore la traversée en bateau vers l’île d’Yeu au départ de Port Fromentine.

Plage en Vendée

Quelles activités faire lors d'un week-end en amoueux en Vendée?

Un week-end en amoureux au cœur de la Vendée au camping avec piscine de la Grand Métairie ne laissera pas de place à l’ennui : après une balade dans les marais salants, vous pourrez vous prélasser à l’espace aquatique quelle que soit la saison, grâce à la piscine intérieure chauffée à 29°. En été, place aux jeux à deux dans la rivière à contre-courant ou sur les toboggans, activités propices à un week-end en famille en Vendée également. À proximité immédiate du camping Paradis La Grand Métairie, rendez visite à un ostréiculteur pour une dégustation d’huîtres au bord de l’eau, accompagnée ou non d’un verre de vin blanc. Les balades en bateau restent les incontournables de tout séjour romantique au bord de l’océan. En Vendée, vous pourrez choisir d’effectuer ces croisières sur les canaux calmes des marais, dans les tunnels de verdure du marais poitevin, ou sur les vagues océanes.

Piscine du Camping 4 étoiles La Grand'Métairie en VendéeDégustation d'huitres en Vendée

Quel prix pour un week-end en amoureux en Vendée ?

Le prix de votre week-end en amoureux en Vendée variera suivant que vous souhaitez faire les choses en grand ou miser sur la simplicité. Côté hébergement, les chalets et les tentes lodges peuvent être respectivement loués à partir de 108 et 102 euros pour deux nuitées consécutives. Si vous choisissez l’authenticité et le charme du camping traditionnel, vous pourrez louer un emplacement à partir de 19 euros la nuit pour planter votre tente, installer votre caravane vintage ou stationner votre van aménagé. Côté activités, comptez 80 euros pour une croisière à deux vers l’île d’Yeu (aller-retour), ce qui porte votre budget total de week-end en amoureux près des Sables d’Olonne à moins de 150 euros ou aux environs de 200 euros selon l’hébergement choisi. Tout pour passer un week-end au meilleur prix en Vendée !

Week end en Vendée à petit prixCamping 4 étoiles la Grand'Métairie
Découvrez nos offres et promotions !