Week End en famille Vendée - Hébergements, visites activités à faire en famille en Vendée
plage à proximité camping vendée
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Votre date de départ
Camping Vendée » Week-end en famille en Vendée

Week-End en famille en Vendée

Envie de grand air et de bord de mer ? Offrez une pause ressourçante à votre famille avec un week-end en Vendée ! Sur emplacement ou en mobil-home, le camping 4 étoiles en Vendée La Grand Métairie est une destination idéale pour passer un week-end en famille au cœur de la Vendée : des hébergements insolites et tout confort, des activités pour tous, des sorties pour tous les âges et des prix abordables : bienvenue au camping à Saint-Hilaire-la-Forêt ! En plus, afin de prolonger ces moments en famille, le camping La Grand’Métairie, vous permet de rester jusqu’à 18h le dimanche soir !

Quel hébergement choisir pour votre week-end familial en Vendée ?

Pour votre week-end en famille en Vendée, le camping de La Grand Métairie vous propose des locatifs parfaitement adaptés aux vacanciers avec de jeunes enfants ou des ados. Vous pourrez louer un mobil-home classique à deux ou trois chambres selon la composition de votre famille, et profiter d’un confort douillet dès le début de la saison. Pleins de charme, nos chalets sont aussi parfaits pour les escapades familiales tout comme pour les courts séjours en amoureux, et comptent un modèle adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous avez envie de faire rêver vos enfants avec un hébergement insolite pour un week-end atypique en Vendée ? Découvrez nos tentes lodges dans un environnement très nature, ou nos mobil-home Premium au décor rustique et dépaysant. Adeptes de camping-caravaning traditionnel, vous trouverez aussi au camping de la Grand Métairie des emplacements de haute qualité pour un week-end en tente, en caravane ou en camping-car.

Défilez horizontalement

Que visiter lors d'un week-end en famille en Vendée ?

Passer un week-end en famille sur la côte vendéenne, à proximité des plages des Sables d’Olonne et de la tranche-sur-Mer, sera l’occasion de profiter ensemble de tous les plaisirs de l’océan : des balades sur les plages, des baignades en saison, des séances de pêche à pied, des loisirs nautiques et des croisières en bateau pour visiter l’île d’Yeu ou Noirmoutier. À quelques minutes du camping, les plus belles plages accueilleront les jeux de vos enfants : les plages de Jard-sur-Mer, la plage du Veillon à Talmont ou celle des Conches à Longeville. Les marais salants sont des espaces naturels précieux à visiter pour découvrir un savoir-faire ancestral et une biodiversité extraordinaire. En famille, le château de Talmont-Saint-Hilaire et le château des Aventuriers à Avrillé allient découverte de l’Histoire et jeux familiaux.

Pêche à pied en Vendée

Quelles activités faire lors d'un week-end en famille en Vendée?

Avec ses jeux, sa mini-ferme, ses animations pour tous et son espace aquatique, le camping de la Grand Métairie est un lieu idéal pour un week-end en famille en Vendée. C’est également un pied-à-terre très bien situé pour prévoir une journée au parc du Puy du Fou tout en profitant de l’océan au cours de votre petit séjour. D’autres parcs, loisirs et sites familiaux se trouvent à proximité, comme l’accrobranche Indian Forest, le Labyrinthe en Délire, l’aquarium de Vendée ou le Préhisto’site du cairn. Envie de nature et de simplicité pour cette escapade avec vos enfants ? Embarquez pour une balade sur l’eau à la maison des marais salants !

Mini Ferme au Camping La Grand Métairie en VendéePréhisto'site - Activité à faire en famille en Vendée

Quel prix pour un week-end en famille en Vendée ?

Vous cherchez un camping pas cher pour une petite parenthèse ressourçante en Vendée ? Le camping Paradis de La Grand Métairie propose des gammes d’hébergements très abordables, notamment ses tentes lodges de charme 4 personnes louées à partir de 51 euros la nuitée. Plus classiques mais également très chaleureux, les mobil-homes et chalets vous accueillent durant deux nuits pour un tarif global de 108 euros en basse saison. Très économiques et nature, nos emplacements sont la solution pour passer un week-end en Vendée à tout petit prix en famille: à partir de 19 euros la nuit, le camping traditionnel est une solution pour conserver un joli budget loisir et faire plaisir à vos enfants avec des sorties originales. Avec le tarif famille, vous pouvez ainsi prévoir deux nuits dans notre camping et une journée au Puy du Fou pour moins de 250 euros !

Week end en Vendée à petit prix
Découvrez nos offres et promotions !