Canoe Les Sables d'Olonne : Base nautique Yakanoe des Loirs
canoe les sables d'olonne
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Durée du séjour
Camping Vendée » Yakanoë des Loirs

Canoë aux Sables d’Olonne

Vous en avez assez des plages bondées de monde ? Vous voulez explorer des coins insolites à proximité d’Olonne-sur-mer ? Un petit coin de paradis vous attend  près de notre camping en Vendée : les marais privés jouxtant la rivière la Vertonne !

canoe les sables d'olonne

Offrez-vous une virée sur les eaux, dans une nature préservée et foisonnante, grâce à la base nautique Yakanoë des Loirs. Ouvert par Bénédicte, diplômée du brevet d’Etat d’éducation sportive, cette base propose à la location des canoës et des kayaks pour une balade enchanteresse. Aventurez-vous dans les marais privés, loin de la foule et de l’agitation, pour profiter d’une eau claire et chaude où se baigner et observer de nombreux oiseaux typiques des lieux : aigrettes blanches, échasses blanches, avocettes, hérons cendrés… Vous pouvez choisir la formule de votre choix : la première balade dure 2h30 jusqu’à Salaire et l’autre, d’1h30, vous mènera jusqu’à la porte du Vertou.

Vous voulez profiter des lieux dans le plus grand des calmes et dans une atmosphère unique ? Des randonnées crépusculaires sont également proposées sur deux créneaux : 19h30 à 21h30 pour profiter du coucher du soleil depuis votre embarcation, et 21h à 23h, avec départ au coucher du soleil et retour dans la nuit. Une expérience aussi relaxante qu’inédite qui vous permet de découvrir les ambiances nocturnes des marais et une nouvelle facette de la région pendant votre séjour camping aux Sables d’Olonne.

Tarifs : 15 € par adulte, 11 € pour les moins 15 ans

Sur réservation

Mis à jour le Précédent : Le lac de Finfarine | Suivant : L’Institut Belle & Nature

©2019 La Grand' Metairie par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

accumsan quis, id, lectus quis justo Curabitur tristique velit, neque.